Chers amies et amis,

Le 10 janvier 2008 sort mon ouvrage intitulé Double Morale. Cuba, l’Union européenne et les droits de l’homme aux Editions Estrella. Il s’agit d’un livre de 135 pages qui traite de la politique cubaine de l’Europe. Il met à nu l’hypocrisie de Bruxelles et dénonce son alignement sur la politique irrationnelle et anachronique de Washington à l’égard de l’île des Caraïbes. Il contient également une préface du célèbre journaliste italien Gianni Minà.

Vous n’êtes pas sans savoir que les médias censurent toute pensée alternative au sujet de la problématique cubaine. Cet ouvrage n’y échappera probablement pas. C’est la raison pour laquelle je fais appel à vous pour participer activement à la diffusion de ce livre et faire circuler cette information à tous les amis de Cuba ainsi qu’à celles et ceux qui s’intéressent à ce pays, et souhaitent sortir de la pensée unique.

Vous trouverez ci-joint la couverture et la quatrième de couverture avec son texte.

L’ouvrage n’est pas encore distribué en librairie mais il est disponible dès à présent auprès de l’auteur au prix de 10€. Des tarifs spéciaux sont réservés aux associations.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Je suis, bien entendu, à la disposition de tous celles et ceux (personnes, associations, librairies…) qui souhaiteraient m’inviter pour une présentation de ce livre ou un débat.

Je compte sur votre soutien.

Amicalement,

Salim Lamrani.

lamranisalim@yahoo.fr